samedi 14 juillet 2007

Youpieeeeeeeeeeee

Aujourd'hui je suis très contente. J'ai atteins les 1000 visiteurs. "Mmmm..." diraient certains, ça se fête ça :) Un motif en plus pour faire la fête :) En tous cas, c'est réconfortant de savoir qu'on a été lu (visité) plus de 1000 fois.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ayya 1000 mabrouk :D
wa9téch bech t5alsinna mabrouk ? :d

Transit World a dit…

félicitaion, mais comment tu fait pour integrer un compteur à ton blog ???

BYRSA a dit…

mabrouk !
tu es une grande bloggeuse maintenant !!

Louwings a dit…

@nostra: on fait la fête quand vous voulez. C'est une bonne idée d'ailleus. Le temps que je m'organise un peu et on se retrouve pour un meeting-mabrouk :)
@nadia: euhh le compteur j''ai dû galérer pour l'insérer. J'ai cliqué sur celui du blog de Ulyssen (merci en passant) et une fois la page ouverte j'ai cliqué sur 4 ou 5 onglets jusqu'à ce qu'on me dise "copy and paste" c'est ce que j'ai fait... (tu sais moi et les technologies c'est pas très proche :)
@byrsa: merci toi! même si le nombre de visiteurs ne fait pas les grands bloggeurs :) alors, on te voit quand?

Georgyo Groovy Abitbol a dit…

1000 c bo!!! ça se fête!!!

Louwings a dit…

ya mar7bé yé mar7bé Be Georgyo. :)