vendredi 25 mai 2007

BERLIN, WAIT AND SEE!

Je serais de retour dans très peu de temps. Je vais regretter le concours de Tonton Jacob et les différents posts que j'ai pris l'habitude de lire chaque jour, snif snif!
D'ici là, bon blogging.

5 commentaires:

ulyssen a dit…

et bah je suis tres content pour toi !!!
bon voyage !!!

Anonyme a dit…

à visiter:
- le musée juif de berlin
- le musée du mur de berlin, et le vrai mur bien sûr
- le château de charlottenbourg et la porte de Brandebourg
- Une boite de nuit appelée Matrix

Anonyme a dit…

profites de ton séjour berlinois, la ville de mes 19 ans...

Tu sais ils s'aiement autrement dans cette ville et diesnt:

"Ik liebe Dir"
un autre allemand....

Anonyme a dit…

et n'oublie pas de diner au villa rodizion
http://peppermint.blogsome.com/2006/09/13/restaurant-bresilien/

Anonyme a dit…

ben alors ?