jeudi 2 juin 2011

Mes hommages !

Merci à tous pour vos vœux, vos mails, vos sms vos coups de fil et vos silences

A mes amis, à mes amours et à mes embrouilles comme diraient certains

A ma famille, toujours

A ceux qui m'aiment, qui ne m'aiment pas et à ceux qui ne m'aiment plus

A ceux qui m'acceptent comme je suis, à ceux qui me demandent des comptes et à ceux dont j'ai décidé de me séparer

A ceux que je comprends, qui me comprennent et ceux qui font semblant

A tous ceux qui se sont attachés à moi, à tous ceux auxquels je me suis attachée, à tort ou à raison

A mes amours (encore une fois) à mes trahisons et à mes déceptions

Et puis à tous ceux qui sourient

Je suis, ai toujours été et je resterai MOI


http://www.youtube.com/watch?v=5vvr7KXAfck

1 commentaire:

Oussama a dit…

Bravo Yam's... J'adore ton post... Je partage ce que tu as écris...