jeudi 9 novembre 2006

Quelques mots pour Son Monde...

Un cil se rabat
Etrange musique!

Corde de redondances
Dessérrée autour des chevilles du temps

Sa note, toujours la même
Lent brouhaha, presque murmure
Ignifuge, telle l'heure
Mirage accordé
Joue!

Etrange musique!

Terre remuée, inconnue
Atone sauf le silence
- Immersion!

Manège du tournis
Eternel.

Aux sources, sans retour
La chute est libre.

Etrange musique!

2 commentaires:

Louwings a dit…

Dis, tu m'esplike comment je change l'option et je t'explike mon texte! Alors, marché conclu?
(au fait, même incomprhensible, eskil est beau au moins?) :_(

Louwings a dit…

ça y est Samsoum, comme une grande j'ai modifié les paramètres de mon blog pour permettre aux non bloggeurs de pouvoir poster des commentaires. youpiee, je suis pas si bête que ça finalement.
à vos plumes, j'attends les commentaires de tous.